L’agence

Née à Paris, Amandine Labrune, issue d’une famille d’artistes, diplômée en 1996 de l’ESAG ( Pennighen) avec un master de directeur atistique, fait ses premières armes dans la presse ( « 20 ans », « Elle »…) puis poursuit ses expériences dans deux studios graphique à Barcelone, (Sonsoles LLORENS et Nexegraphic).
De retour à Paris, elle créée en 2001 le STUDIO 421, spécialisé dans l’édition de luxe (Hédiard, Vacheron Constantin, Alain Ducasse, Galerie Spadafora), le design graphique (Trendy’s, Le gout des mots, Aéroport de Paris), l’univers de la mode (Bleu comme gris, Holland & Holland, Maison Bonnet), l’hôtellerie et la restauration de prestige (Warwick international hôtels, Hôtel Récamier, Hôtel Thérèse, Hôtel Adèle et jules, Hôtel West end, Le petit Céladon, Téséo, Yannick Alléno…).

Responsable de la Content Factory et de l’identité visuelle pour La Maison Christofle depuis janvier 2017.

 

NOTRE PHILOSOPHIE

Le « Studio 421 » considère chaque client comme unique et élabore des projets sur-mesure dans un esprit d’étroite collaboration. Nous sommes des artisans du luxe et notre savoir-faire est au service de vos projets. Notre travail s’inscrit dans la durée afin de vous accompagner au fil de vos évolutions.

NOS METIERS

Nous faisons les projets de A à Z,  de la création à l’impression et de l’impression à la livraison finale ainsi que la création de contenu digital Site web été réseaux sociaux.

CONSEILS
> Direction artistique
> Recherche de nom
> Conception – Rédaction
> Conseil en style et en image dédié à l’univers des marques dans le domaine de la décoration et de l’art de vivre

CREATION GRAPHIQUE
> Création d’identité et de charte graphique
> Brochures, affiches, invitation, carte de vœux, carte de visites
> Magazines
> Site web, newsletters, emailing, référencement
> Création contenu digital

RECHERCHES ICONOGRAPHIQUE
> Recherche de visuels ( Print, réseaux sociaux, lieux publics ou privé)
> Recherches de photographes et motion designer
> Recherches d’illustrateurs